• Création couleur d'Automne

     

     

     

    Couleur d'Automne chez Lylirose

     

     

    Création images d'Automne

     

     

     

     

    Création images d'Automne

     

     

     

     

    Création Poudre  d'Automne

     

     

     

     

    Création Poudre  d'Automne

     

     

     

     

    Création Poudre  d'Automne

     

     

     

     

    Création couleur d'Automne

     

     

     

     

    Clic pour vérifier
    « images avec texteMes peintures04 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 23 Septembre 2017 à 17:23

    Allô Danielle,

    Bravo pour tes créations, tu fais du beau travail.

    Le changement de couleur se fait doucement par chez-nous et on a pas eu de pluie pour presque deux semaines et il fait encore chaud pour ce temps de l'année. On dirait que l'été finira le 25 décembre.☺ Passe une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:51

    Bonsoir,

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    je connais Florence par ses blogs qui me plaisent

    j'ai crée mon blog gothique il y a logntemps, pour 

    les images quand j'en prends chez elle je demande

    gentillement je préfère,

    au moins pas de soucis après.

    On peut se tromper et c'est rigolo des fois car

    c'est aussi comme ça que j'ai fait connaissance avec

    Dark Mélancolia.

    http://a.imdoc.fr/1/divers/bonne-soiree/photo/4808239480/20457972868/bonne-soiree-bonne-soiree-bisous-img.jpg?v=16&sa=X&ei=Y7OBVZytHYvpUr32k4gK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHUu1zLX-WK7zf_1r2hljsWofek9g" width="540" height="348" alt=""/>



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :